Des rocherrs

Respirez carré :
j’ inspire par le nez sur quatre temps (en comptant jusqu’à quatre). Bloquez la respiration sur quatre temps. Soufflez par le nez sur quatre temps. Bloquez à nouveau sur quatre temps. Cette technique fait tomber la crise en quelques minutes à peine, en réoxygénant le corps.
Faites pouce :
Pour faire tomber l’angoisse selon les principes de réflexologie, l’anxiété résulte d’un déséquilibre corps-esprit qu’il est possible de corriger en stimulant des points de pression. Appuyez sur l’ongle d’un pouce, maintenez la pression pendant une trentaine de secondes, puis recommencez de l’autre côté. Faire pression au-dessous des pouces, sur le côté charnu de la main, permet aussi de diminuer la tension nerveuse. Il suffit de poser le pouce gauche sur la paume de la main droite et d’appuyer doucement quelques minutes, puis de faire le même geste de l’autre côté.
Respirez par le ventre :
En position assise, posez une main sur la poitrine et l’autre sur le ventre. Inspirez et expirez par le nez en gonflant le ventre tout en essayant de ne pas faire bouger la partie haute du thorax. Continuez en reposant les mains sur les cuisses jusqu’à ce que vous sentiez le calme revenir.
Tapotez-vous avec eft :
Le tapping s’effectue au moment où vous ressentez anxiété ou angoisse. Cette technique ne prend pas plus de deux à trois minutes. En situation de crise, tapotez cinq à dix fois avec deux doigts, dans l’ordre : la racine des sourcils ; sous les yeux ; sous les bras, sous les aisselles, puis sous la tête des clavicules ; puis sur le côté de l’ongle de l’index de la main droite proche du pouce, puis à nouveau sur les têtes de la clavicule.
Prenez des fleurs de bach :
Le Rescue est le trente-neuvième élixir élaboré, lui, avec cinq fleurs. Contre l’anxiété générale, vous pouvez prendre quatre gouttes quatre fois par jour directement dans la bouche. En cas de crise d’angoisse, n’hésitez pas à prendre quatre gouttes de la même façon, toutes les dix minutes, jusqu’à amélioration de l’état général. » En cas de grande panique ou d’anxiété paralysante, la version spray permet de dégainer plus vite : un pschitt sous la langue pour chaque bouffée de stress ou d’anxiété. Je l’ai déjà utiliser lors des examens ce spray efficace.
D’autres techniques fonctionnent. Prenez soin de vous.
Prendre contact dès maintenant en cliquant ici